Dossier spécial: la véritable histoire du judaïsme

Dossier spécial: la véritable histoire du judaïsme
La véritable histoire du judaïsme: l'historiographie scientifique, de la banque seigneuriage. Monographie, aux soins du prof. Scarola Lorenzo reproduction, à condition que pas d'objectif lucratif et avec l'obligation de l': source de la citation:
http://ilcomandamento.blogspot.com
1, Introduction:
Seigneuriage, qui est, pour l'usurpation du crime bancaire de la souveraineté pénale
Personnes: est depuis un certain temps, que je suis concerné, à la question du seigneuriage monétaire: primaire et secondaire. Que j'ai trouvé il ya une vaste littérature tant au niveau national, international que. C'est le point crucial, selon le système actuel de la Banque centrale européenne, etc ..., également de la propriété privée de l'habituel (SpA), est autorisé à créer de l'argent à partir de rien, seul le prix de l'impression! C'est avec cet argent, que les banquiers de la éclairé, ou juifs, ont été en mesure de créer un empire invisible. les hommes éclairés peuvent acheter les titres d'État (Bot & CCT, etc ..) afin de l'État dans la dette, et indirectement, de conséquence, de nous tous dans la dette. Pour les banques normales, est aussi autorisée, de l'argent créé à partir de rien, qui est donné comme crédit à la réserve privée sur la base d'un (fractionnaire) ridicule. Cet argent est ensuite demandé de retour: des intérêts imputés. Ce mécanisme pénale, diabolique et perverse est à la base, d'une part, de plus en plus de la dette publique s'aggrave, le cadre d'un appauvrissement progressif de la communauté, que si, tout l'argent actuellement en circulation, est facturé à la racine d'une dette injustifiée et incurable, que pour payer l'intérêt, l'argent nécessaire, n'est pas encore imprimée: Que ce soit là la porte à croquer monétaire. En bref, tout ce que le système bancaire, qui est le fondement même, l'ensemble de nos institutions? Il s'agit d'un crime: totale et absolue! Je me sens mal, ce phénomène, des dommages énormes, qu'il crée, à l'économie nationale et internationale, mais plus grave encore est le fait que personne ne parlait. Que pensez-vous? Le seigneuriage et la fraude bancaire - Forums de: http://www.Finanzaonline.com
---------------
2 ème place:
Seigneuriage, de la banque, ou le crime et l'usurpation criminelle de la souveraineté populaire:
Nous sommes confrontés à la plus grave du crime de toute l'histoire de l'humanité, faite par ceux qui ont orchestré derrière le cinquième de l'histoire, toutes les tragédies des cinq derniers siècles, la pollution, la manipulation, la détection et la mise à mort, non seulement les événements politiques, mais aussi les fonds historiques et scientifiques, la corruption sous toutes ses formes de la recherche scientifique et de l'historiographie, par la puissance arrogante absolue: financiers, médiatiques, politiques et institutionnels. Depuis les propriétaires privés du FMI, ont le monopole de la politique de 5 siècles, et, plus récemment, ils ont le monopole de l'information, à travers lequel, directeurs du consensus: il s'agit d'un pouvoir absolu corrompt absolument que les esprits des hommes, le sont contraints de vivre dans une réalité virtuelle, car ils sont guidés par les manipulateurs de l'accord .. Ils sont: le éclairée à la base de toute guerre, de toute révolution, chacun de l'idéologie matérialiste et le totalitarisme. En effet, un Fonds monétaire international, à la fin de son cycle, après que le peuple dévitalisées et pauvres, a des besoins énormes de la destruction à grande &: les hommes de la propriété et, pour la régénération et de prendre de plus en plus, un plus grand contrôle des institutions. C'est qu'ils déforment et tous les pervers Constitution républicaine, en fait, la souveraineté monétaire d'un peuple n'est pas cessible: ceci est représenté comme un crime absolu, d'assassiner: des dommages de toute la race humaine. Napoléon, qui sympathisait avec les banquiers internationaux: En raison de la fortune, mais sa défaite aussi du fait, tourné le: contre, ces dernières années du gouvernement de lui, il dit: «Quand un gouvernement dépend de l'argent aux banquiers, les banquiers ne sont pas les gouvernants à maîtriser la situation, parce que la main est que, du haut de: Cela prend la main de: L'argent n'a pas d'origine, les banquiers sont sans patriotisme et sans pudeur, leur objectif est le gain (Ref. . 4) La Réserve fédérale est une propriété privée. (Thomas D. Schauf de) 1992
------------------------------------
3 ème place:
Seigneuriage, de la banque, ou le crime et l'usurpation criminelle de la souveraineté populaire:
*** Ironiquement, nous devons agir vite, à l'exception également de ces meurtres par la mort, Que le plus mérité la mort que les autorités souveraines, ont disparu de la planète, parfois ils sont mieux préparés, par l'Inquisition, et les expulsions de Juifs , mais tous ont échoué dans sa tâche: pour le caractère fade: trop pastorale. Mais, Que, cependant, ont souffert: pour eux, surtout des innocents leurs compatriotes: beaucoup beaucoup d'injustices et d'oppression qui, eux, les Juifs, ont reçu, pour la faute de l'éclairé, ne réussissent pas, les autorités presque jamais, pour frapper le réel coupables. En raison de leurs crimes aberrants se sont rendus coupables, selon le boire le sang des enfants et pour eux de rencontrer les rites démoniaques, que la lumière: ces banquiers internationaux juifs, et ils ont toujours suivi. La fureur du peuple, pour les aveugles plus submerger en particulier les Juifs innocents dans toutes les régions du monde (comme toujours). En fait, les coupables sont habilement déguisé, dont la ligne, pour ensuite disparaître, s'évanouir si ces au moment opportun. Les dirigeants de la communauté juive, et les rabbins ont bien sûr, de culpabilité énorme: elles aussi, pour avoir caché un criminel d'une telle ampleur. Certes, ils méritent la mort, à la raison du seigneuriage bancaire, plusieurs millions de criminels, de ceux-ci, le plus grand nombre, ne sont pas juifs, mais des collaborateurs: les francs-maçons, les politiciens, les journalistes, Satan, etc .. qui est, un service à la clientèle dans le monde entier tous les NWO.
*** Malheureusement, cette histoire est toujours d'œuvres dramatiques du FMI, qui va se reproduire, avec les cycles historiques de son: la destruction des mensonges de guerre et d'atrocités. L'humanité, aveuglé par ses politiciens corrompus et les satanistes, continueront de s'appliquer, à tous les peuples et le peuple juif, le compte du sang innocent tant, l'Holocauste, à ce jour, qui est le compte de la loi pénale et la fraude organisée de la banque seigneuriage? Cela n'a pas, et j'espère que jamais plus ne devraient pas avoir de tels crimes sans précédent dans l'histoire humaine. Une histoire de sang et de haine, d'excès immodéré et crimes, est la réapparition de la race humaine, en raison de l'implosion inévitable du système bancaire international. (Paradis fiscaux, blanchiment d'argent et de seigneuriage de Marco Saba - 19 août 2004).
*** Mais, le suspect, le suspect et plus cela, c'est ce que les vrais coupables et criminelles, ils continuent à se cacher et de fuir, comme c'est toujours réussi à
l'histoire, et c'est cela, qui a permis la création d'une dynastie de banquiers, occultes et de la monarchie invisibles, qui passent à travers les Objectifs du Millénaire indemne, et laisse derrière lui que des si, des sentiers de l'horreur, la destruction et la mort, sur laquelle de spéculer, et le rire diabolique, comme état de la trop évidente et démontrable, le massacre du 11-Septembre État. Leur richesse réelle et le pouvoir: la possession et le contrôle de l'idéologie satanique, qui vise un grand succès, à la destruction de la dignité humaine et du monothéisme biblique, c'est la source de tout humanisme, et non pas le vulgaire possession de l'argent ou de biens. En fait, ces Juifs ont été placés sur le monde que les dieux, ils sont de posséder le pouvoir absolu. Cain se passe comme si le Juif, une race de "des vampires", et sont en sont les maîtres du monde occulte, vous trouvez toujours la moitié du Juif tue Abel, et ce que, en fait, il perpétue dans l'histoire : une haine implacable entre la foi babylonienne (répété dans ces «éclairé») et la foi d'Abraham - Isaac et Jacob Ce point de la mort de 10 enfants viennent à la malédiction sur 12 parce que la vérité historique (l'article ci-dessous), comme toujours, est toujours une vérité biblique. Depuis les dons de Dieu sont «irrévocable», ils resteront à jamais, le peuple juif, C'est l'histoire vraie de l'horloge. Pour le meilleur et pour le pire, c'est, dans une histoire impitoyable fratricides, des Juifs sataniques, et du culte juif de YHWH, dans cet affrontement décidera du sort de la race humaine, tandis que les chrétiens dans l'ignorance complète, savent ils pas que:
* 1 - parce que, dans le Christ, eux aussi, sont nés à Bethléem;
* 2 - parce que, dans le Christ, ils sont également les Juifs de la tribu de Juda, et que
tels, tous les chrétiens sont les descendants des dons de l'David King;
* 3 - il y aura une approche mutuelle, progressive et implacable des Juifs et des chrétiens, parmi eux de leur ligue, sûrement, dans un destin unique de vie ou de mort.
-----------------------------
histoire biblique d'Abraham, 1800 to.C. :
les Juifs, selon la Bible, sont les descendants d'Abraham, à travers une branche familiale: Cela est lié à Sem, l'un des trois fils de Noé.
Dans la richesse de la basse Mésopotamie Terak (Tarah) étaient énormes, nous avons une liste détaillée des richesses qui Abram a reçu un héritage de son père Terak (quand fut contraint de fuir de la Mésopotamie, sans doute, à la raison de cultes démoniaques, avec voisine . le très ordinaire, le sacrifice humain, que vous faisiez sur le Ziggurat, un prototype qui a l'idéologie de la tour de Babel, et plus nous en savons:. Nouvel Ordre Mondial Telle est la réalité avec laquelle le, Abram partit, en conflit insoluble, les serviteurs de son bien: étaient nomades ou semi-nomades, éleveurs de troupeaux de familles ont été divisées en clans, dont chacun était dirigé par un membre de rang le plus élevé de la tribu, dont il était le patriarche Abraham jeunes, alors. appelé par Dieu: Abraham (père de plusieurs nations), venu d'Ur (près de Bassorah, sud de l'Irak), et nous sommes allés jusqu'à la salle de l'Euphrate Harann: donc, Abraham, fils de Tharé, est venu s'installer près d'Hébron, en Palestine, autour de l'année 1850 to.C.. Les descendants d'Abraham, poussés par la famine, puis alla s'établir en Egypte, où, d'abord salué les invités, a subi ensuite réduite de façon considérable, et modérée, un terrible esclavage. Que quatre a duré des siècles , mais il sera libéré par Moïse et Josué dans le treizième siècle ou le quinzième. to.C..
*** Les Juifs ne pas errer, comme indiqué à tort, pour un temps, dans la péninsule du Sinaï, car il était sous la domination de l'Egypte, mais aujourd'hui nous savons avec certitude
Ce poste, pour tout le temps en Arabie Saoudite du désert (qui a soigneusement clos et fait de montagne inaccessibles qui a été le théâtre de la véritable révélation du Décalogue), et où il a joué presque tous les épisodes de cette quarante ans de nomadisme forcé , non pas parce que les Juifs cherchaient à adhérer à la volonté de Dieu, Que tout en montrant leur miracles incroyables tous les jours, pour garder en vie, dans un inhospitalière totalement, une population de 2 millions de personnes. Tout cela est précisément racontée dans le livre de l'Exode.
*** Moïse traversé, avec le peuple à son terres à l'est de la mer Rouge. Le Moïse a conduit son peuple vers les frontières de la terre de Canaan, puis occupée par les petits
ville-Etat, toujours incompatible avec l'expérience du monothéisme pur.
----------------------------
Début de la monarchie au XIIe siècle. to.C.
*** Le prophète Samuel secrètement oint roi Saül, donnant ainsi naissance à la monarchie.
*** Seulement avec David, a été restaurée l'unité de la nation et encore plus solides par l'occupation de nouveaux territoires, comme l'un des Était-Jérusalem: la ville qui était le roi de Melchisédek, et c'est le Mont Moriah, où Abraham a été tenté par Dieu, et où, Abraham doit sacrifier son fils Isaac. Jérusalem est devenue la capitale politique et religieuse. à la mort de Salomon, cependant, était le royaume divisé en Israël au nord et la Judée au sud. Schisme (933), à la fin du royaume du Nord (722), la première déportation de Nabuchodonosor (598),
*** Cependant, ces cités-États, et pour le peuple qui l'entouraient étaient plus hostiles, et ils ont conçu une haine mutuelle, pas facile à surmonter, Mais surtout, les cultes ont été la cause de l'idolâtrie, qui s'est poursuivie jusqu'à ce que le secret de augmenter de façon spectaculaire et violente comme un phénomène de masse (875-853 Achab marié pénalement que la princesse phénicienne Jézabel, s'est rendu à l'histoire que la femme plus perfide et cruelle), tandis que le même culte de YHWH, ils ont essayé de supprimer de façon permanente. Mais les droits de la véritable identité de YHWH et Israël ont été incroyablement efficace et incroyablement défendu que par le prophète Elie Tishbite.
*** Jérusalem sera détruite sous Nabuchodonosor, et le peuple, et les trésors du temple sera transférée à Babylone. VI sec. to.C.
*** La diaspora commence au VIe siècle. to.C.: forte premier groupe réglé en Mésopotamie, puis dans l'Orient antique, la Grèce et à Rome, la communauté à devenir plus nombreux que de l'Alexandrie de l'Egypte, où même les deux tiers de la population est composée de Juifs, alors presque tous les massacrés par la fureur populaire.
*** Vu de plus nobles esprits, mais ils étaient plus de la regarder avec méfiance et l'opposition de nombreux cette aversion écho: Tacite
Horace, Juvénal, Pline, Martial et les autres représentent presque une fondation culturelle que cela va mettre les bases de l'antisémitisme moderne. (P.89 Giacomo Martina, «L'Eglise à l'époque de l'absolutisme», éd. Morcelliana). To.C. Juifs En 539, cependant, Cyrus a conquis la ville et a permis à l'expulsion de
retourner dans leur patrie et à la reconstruction du temple.
*** A combattu dans la période hellénistique et finalement conquise par Pompée en 63 to.C. Apprécié peu de paix de Jérusalem. 70 to.C. en Palestine: La conquête de Jérusalem à l'ouvrage des Romains. A eu lieu au cours de la poste pour les deux événements décisifs dans l'histoire juive:
* 1 - La mort sur la croix de Jésus le Nazaréen, qui était né à Bethléem, selon les Ecritures, et
* 2 - la révolte des AD 66, les Zélotes fomenté par des extrémistes, et se terminant par Vespasien en 70 après J.-C. qui a détruit la nation d'Israël et a commencé à l'
diaspora plus de la longue histoire qui va durer jusqu'à la re-création de la nouvelle à l'Etat d'Israël et que, par certains égards, se poursuit toujours.
---------------------
L'Eglise, les juifs et l'antisémitisme:
*** L'antisémitisme [(C'est plus préoccupés par l'exégèse de l'histoire) de L. Carli, La question juive devant le Concile Vatican II, «Gym du clergé", 44 (1965), p. 185 -203, 465-476, etc ...)] peuvent être considérés comme étant essentiellement un aspect particulier d'un phénomène plus vaste, le racisme qui a l'égoïsme cause réelle de l'homme, et présente avec les autres manifestations du racisme de la même analogie, même si le facteur religieux exerce une influence plus grande dans ce cas que dans d'autres.
*** Il, non seulement pour le monde chrétien: est clairement visible dans le quatrième siècle. to.C., si ce n'est avant, et s'étend au-delà de la zone chrétienne, donnant lieu à un païen de l'antisémitisme, les musulmans, rationalistes, marxistes, nazis. les historiens sont largement d'accord dans l'identification des causes de cette hostilité généralisée envers les Juifs, mais le débat sur le poids réel, que les différents facteurs exercée dans la genèse et le développement de l'antisémitisme (p.89 Giacomo Martina, «l'Église en «âge de l'absolutisme», éd. Morcelliana)
*** Pour la majorité (Poliakov, Simon, etc ..) l'aversion provient essentiellement pour des raisons religieuses, et seulement plus tard, de plus, sa hauteur est grave, des raisons socio-économiques. Mais, seulement pour certains (Lazare), ceux-ci sont la cause réelle de l'antisémitisme, C'est seulement et seulement à une date ultérieure, est la recherche d'une justification religieuse. (P.89 Giacomo Martina, «l'Eglise à l'époque de l'absolutisme, éd. Morcelliana)
*** Consacré à plusieurs professions différentes, les Juifs ont été tenus étroitement reliés entre eux et jouissent des privilèges de certains qui leur permettait de s'abstenir d'actes de culte païen et de travailler le samedi (p.89 Giacomo Martina, «l'absolutisme âge de l'église ", ed. Morcelliana). Au dixième siècle, en Palestine:
passé à la des Fatimides en Egypte et plus tard aux Turcs seldjoukides, tandis que les nouveaux conquérants ont été assez tolérants avec les Juifs, il est difficile l'accès aux chrétiens aux lieux saints, parfois persécuter les pèlerins et les chrétiens autochtones.
*** Les musulmans ont pu progressivement détruire le royaume de Jérusalem et
la région syro-palestinienne sous les Mamelouks venus de l'Egypte. En XIVsec.
*** Des banquiers, des marchands et des marins de Gênes (de Gênes) ont enrichi les compétences et qui a amené la technologie de la péninsule ibérique à devenir de plus en plus influente au Portugal. (P.211 cours Roberto Finzi de Zanichelli Histoire)
Dans le XIVe et XVe siècles. En Palestine:
*** Il avait une certaine immigration des Juifs, l'expulsion des Séfarades de
pays ibériques ont conduit à une nouvelle immigration et plus substantielles. Dans le seizième si. En Palestine: pour les Mamelouks d'Égypte au seizième siècle. Les Ottomans ont pris de l'administration qui, à l'exception de la période de Soliman le Magnifique.
----------------------
- Les Fugger
La famille plus important de marchands-banquiers-industial de la seconde moitié du XVe siècle est certainement l'un des Fugger d'Augsbourg, mais a déménagé en Suède en 1368. Leur principale source de revenus provient des collections de change des comptes de tiers des prêts. En 1488, en retour d'un grand emprunt fait à l'archiduc d'Autriche, a reçu la totalité de la production d'argent du Tyrol. à la fin du XVe siècle, les Fugger contrôlaient les mines de l'argent, de cuivre, de fer de la Silésie, de la République slovaque, de la Bohême du Tyrol, la Carinthie et du de l'espagnol. Banquiers des Habsbourg, a une grande influence politique.
Octroi ou moins: des prêts au souverain, ils ont pu influencer la politique de l'époque. C'est le cas de Charles V, empereur: les voix nécessaires à l'élection, ont été achetés avec l'argent des Fugger. En 1500, les Fugger avait ouvert, y compris une succursale à Rome. En échange de prêts du pape, a remporté le contrat des indulgences, en Europe centrale et orientale ... les cardinaux doivent se lever devant lui, et tous les marchands du monde l'ont appelé «inspiré». En 1557, Philippe II ne pouvait pas: retour 1,5 millions ducats en 1630 et la perte totale des dettes non satisfaites: prouvé par les Habsbourg de 8.000.000 de ducats. (P.265 Roberto Finzi cours de l'histoire Zanichelli). Ces chiffres astronomiques, déjà annoncée, quand il n'avait pas encore été inventé l'argent nominale, dont le pouvoir réel, même s'il est caché et invisible, derrière la façade des gouvernements pourraient exercer les usuriers. si ambiguë Power, parce qu'il est impossible d'être vraiment sentir. Mais une puissance dévastatrice, le pouvoir réel de la vie ou de mort sur le peuple. (Le chef-d'œuvre sera exploité par les banquiers juifs Que le financement de la Révolution française et de la cause communiste la destruction des monarchies catholiques, maintenant que la défense de la criminalité dans leurs projets (Prof. Lorenzo Scarola). Dans le même temps est une nouvelle bourgeoisie ( XV e siècle). C'est bien géré, les besoins financiers de la monarchie, et l'incapacité de leur construire un réseau de collecte efficace des impôts.
Charles V, composé pour les banquiers, les raisons pour lesquelles l'argent énorme, il avait besoin de de son vaste empire, grâce à l'utilisation des mines de métaux précieux, à la fois sur le continent européen sur les colonies ... C'est (Roberto Finzi, Cours d'Histoire, l'âge moderne, Zanichelli p. 258) 1520-1621: La «révolution des prix» ou de battre l'inflation pour la première fois sur la vie économique avec une puissance dévastatrice. En une seule année dans la ville allemande de Spire: le seigle ont augmenté de 15 fois, les petits pois et le blé de 13 fois, etc. L'inflation est causée:
* 1 - une perte de valeur des gains et des rentes à capital fixe, * 2 - un stimulant à l'investissement, de la classe moyenne mercantile, professionnel et surtout financiers. La noblesse traditionnelle est aussi menacé par ces nouveaux arrivants, à la fois économiquement, socialement et politiquement. (P.231 cours Roberto Finzi de Zanichelli Histoire)
*** L'explication trouvée par les économistes modernes, qui est, la théorie: la quantité de monnaie, qui a été nommé l'un des '500 long inflationnistes, ne laisse pas seulement de nombreux doutes, mais est sans fondement, également à tort, d'économistes et historiens, les partisans du système financier actuel, de l'argent à assimiler les marchandises, qui est maintenant prouvé faux et rejetée par le prof scientifique. Auriti Giacinto.
*** Même Jean Bodin (1568), en effet, avait mis le doigt sur le problème de la constitution de monopoles, comme ce fut la cause réelle de la longue-disant '500 l'inflation, en effet, essentiel à l'argument de la tendance des économistes ou alignées sur les grandes entreprises, comme Azpilcueta De Martin (1483-1586) et EJ Hamilton (1934), pas du tout en mesure de rendre compte du fait que: «l'inflation a commencé plusieurs décennies avant l'Amérique or et est donc imputable à l'intérêt des prêteurs et le financement bancaire des monopoles, en fait, les deux sont gérés, sans scrupules, à des actions criminelles, comme la spéculation "(p.249 Roberto Finzi cours de l'histoire - Zanichelli).
----------------------
De la guerre à la faillite.
En 1565, l'ancien ambassadeur de Venise à Milan, a écrit à son gouvernement que: «Le roi catholique, le roi d'Espagne, a été pour les guerres passées, dans un désordre de l'argent que presque tous le chemin de son chiffre d'affaires est consommée dans le paiement des intérêts..
*** Par conséquent, n'est que la dette publique d'être incontrôlable, il est donné presque exclusivement par les intérêts, cependant, que dans le temps une croissance exponentielle, en fait, le capital reçu est neutralisé, en utilisant le stratagème stratégiques de la faillite. Ainsi, nous avons l'émergence que l'idée que c'est évident que vous devez payer des intérêts de l'emprunt, de laisser les idées porte médiévale de l'usure.
*** Le déficit de la structure des finances publiques est organisée dans des États comme au XVIe siècle. (Roberto Finzi, Cours d'Histoire, l'âge moderne, Zanichelli p. 260-262)
*** Il s'ensuit que l'intérêt de la versées, à titre de compensation du crédit ne peut et ne doit en aucun cas dépasser les 10% du capital prêté (Prof. Lorenzo Scarola).
----------------------
JUIFS ET L'ANTISEMITISME: James Martin L'Église et l'âge de l'absolutisme VOL 2. Morcelliana:. L'église juive et les 89 p.
SURE L'antisémitisme est injustifiée et est le fruit de racisme et l'intolérance.
*** Malheureusement, l'antisémitisme, il n'est pas limité au monde chrétien, mais il a été généralisée et varié dans les autres cultures et religions, pour le sentiment d'identité qui a amené le peuple juif pour préserver l'identité. Uniquement pour les raisons historiques pour le développement socio-économique Lazare (usure) ont été les véritables causes sous-jacentes de l'antisémitisme agressif. Il reprochait aux Juifs (pas toujours à tort):
* L'athéisme
* La paresse,
* La cupidité,
* Le sordide,
* L'immoralité,
* Sacrifices rituels secrets.
les sacrifices rituels secrets, C'est la réalité, a toujours été exercé que par quelque esprit détourné sur l'exemple du culte et de l'idéologie, religieuse Babylone. Tout ceci sera reflété monde idéologique et religieuse dans le satanisme moderne qui tous les motif négatif du catholicisme liturgique mais que ne peut certainement pas être attribué à un peuple historiquement. Malheureusement, ces satanistes sont les banquiers occultes cette dynastie règne désormais incontestée du pouvoir politique dans le monde entier en quelque sorte la Révolution française à nos jours).
*** N'aime vraiment pas née de l'esprit fort de l'organisme qui les isole du reste de la population. (James Martin L'Église et l'âge de l'absolutisme VOL 2 Morcelliana -. CHURCH & JUIFS P. 89)
L'antisémitisme et l'Inquisition espagnole
*** Pour la société chrétienne et de l'État chrétien pour la (les Juifs source: S. Doubnov-Weltgeschichte des Volkes judischen IV-VI, 1926-1927 G. Caro, Sozial-und
Wirtschaftsgesschichte der "im Mittelalter und Fudem in der Neuzeit, au vol., 1908-1920) a été un élément étranger, pas même, vous avez pu voir en eux un
"Peuple ennemi» dans leur religion une «réprouvés et de la doctrine blasphématoire."
*** Même les premiers empereurs chrétiens de Constantine pour commencer les ont soumis à des restrictions légales, en particulier leur interdit de:
1. Note des esclaves chrétiens et de se marier avec une femme chrétienne (Constance 339),
2. li exclu du service militaire (Honorius 404)
3. et de toute fonction publique (Théodose II 438).
*** Les Juifs au christianisme ont été en mesure de passer librement, mais elles sont rarement sincère conversion. L'empereur Justinien a confirmé, et pire encore certains, les lois anti-juives des prédécesseurs de son, son code: tout était légal pour le Moyen Age et au-delà.
*** Il est généralement admis à la tolérance en matière religieuse des Juifs, mais pas un seul leur a donné la pleine jouissance des droits civils, comme de nombreux synodes et les papes, avait déclaré qu'ils étaient «un peuple éternellement condamné à servir."
*** Les Juifs ont été forcés de porter un costume spécial, qui les reçoit en tant que telle, dans les villes du sud de l'Europe, ont dû vivre dans des quartiers séparés (ghetto), ils ne pouvaient pas avoir des domestiques chrétiens dans leur emploi, ils pourraient témoigner contre un chrétien, mis sur les bureaux publics, etc ...
*** Même l'Empire germanique, les Juifs ont été perçus comme un corps, un étranger, parce que leur traitement a été régie par les lois de la germaniques pour les étrangers.
*** Du temps des empereurs souabes, ils ont été comptés parmi les «serviteurs du palais chambre": payer une taxe spéciale, ils sont venus sous la protection de l'empereur.
*** Par le commerce lucratif et le prêt d'argent à intérêt (souvent très élevé), ce qui est interdit aux chrétiens.
*** Beaucoup de Juifs ont réussi à accumuler de la richesse et le pouvoir [de cette situation de puissance et de refroidissement est déjà exercée par certains banquiers juifs, le premier de l'année 1000, pour certains échappe raison de les livres d'histoire.] (Karl Bihlmeyer - Hermann Histoire Tuechle de l'Eglise "3.-l'ère des réformes, éd Morcelliana p.127 soin de la sixième édition de Hyginus Rogger Vol III:.. Les réformes Epoch)
----------------------
USURE oppressive, dans laquelle ils s'engagent, était la principale cause de la persécution qui DOSSIERS plus, contre RAFALE DE LEUR des temps, surtout à l'époque des Croisades.
(P.129 BIHLMEYER K. - H. et TUECHLE Morcelliana.)
*** A l'occasion de la croix, premier et deuxième de la 1095-96, 1146-47, beaucoup de ces «tueurs du Christ" ont été tués par les troupes sans freins.
*** De San Bernardo et les appels de plusieurs papes du 16e au 12e, en faveur de ces malheureux et les protestations, contre la coercition physique et morale exercée parce qu'ils n'ont pas toujours eu un effet baptiser.
*** Ici et le thé, les Juifs ont été expulsés des villes et des territoires, cependant, ils étaient en quelque sorte de revenir.
*** Particulièrement grave a été la situation en Espagne, où les Juifs étaient très nombreux depuis l'antiquité, et étaient détestés pour leur soif effrénée du gain.
Le roi des Wisigoths sec. VII essayé de les convaincre d', à la conversion avec une pression importante. Au cours de la domination arabe de l'état de leur grandement améliorée, beaucoup d'entre eux sont devenus riches et influents. Mais l'année 1391 en Castille, Aragon et la Catalogne, une grande persécution éclata contre juif fut dans de nombreux cas les laissa le choix qu'entre la mort ou le baptême.
*** Bien sûr, entre les «marranes» ou «nouveaux chrétiens» comme on les appelait à la force de ces juifs baptisés, très peu de conversions sincères et complets, dès que la pression extérieure est sorti, beaucoup d'entre eux sont retournés à la religion de la de leurs pères, ouvertement ou en secret.
*** L'influence néfaste C'est explicite dans l'Espagne chrétienne les Juifs convertis qu'en apparence (marranes) a été un désastre, certains d'entre eux infiltré, et monta dans la hiérarchie de l'église, les postes de niveau supérieur, devenir évêques.
*** Il en a résulté dans la seconde moitié du XVe siècle. une réaction sévère de la nationale et religieuse contre eux.
*** Après la sanglante révolte en 1473 contre la noblesse et contre les Marranes, les monarques catholiques Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon a décidé le retour de l'inquisition, «Ce fut presque éteinte en Espagne, de les utiliser pour lutter contre ces dangereux ennemis de et la couronne de l'Église (qui est ici: le but réel de «éclairés» et la destruction du monothéisme des chrétiens).
*** Le pape Sixte IV, en 1478, a donné son consentement et si la rose: l'Inquisition espagnole. (H. Lea Ch., La mauresque de l'Espagne, leur conversion et leur expulsion Lond. 1901, etc ...). Mais les bons effets escomptés n'ont pas été atteints parce que:
* 1 - le Siège de Rome, a accusé le tribunal d'une excessive sévérité (Cette chose non plus, statistiquement, correspond à la vérité de l'histoire, en fait, la première tâche de la Cour était celui de «éduqués» selon la conception de la temps, évidemment);
* 2 - l'enquête étaient trop puissants, en fait, le chanoine augustin régulière Peter Arbues, inquisiteur d'Aragon, a eu pour objectif d'un complot des Marranes fut blessé à mort dans l'église de Saragosse en 1485. Les Augustins: Est-Peter Arbues canonisé en 1867. Puis, (à raison de l'échec de la juridiction de l'Inquisition C'est pas du tout travaillé avec son poing de fer), Ferdinand et Isabelle expulsés de leurs royaumes tous les juifs en 1492.
*** Même le roi du Portugal Manuel en 1497 a publié un décret d'expulsion contre les Juifs, mais cependant, un succès définitif Non At-il été réalisé en Espagne, au Portugal, il était si profondément enracinée dans la profondeur de leur pouvoir. *** Malgré la dépendance de la volonté du roi et de l'abus qui a été faite en temps à des fins politiques, l'Inquisition a été essentiellement une institution ecclésiastique et a vécu sous les feux de la de la charité et de miséricorde.
*** Tout excès de l'Inquisition, ne se justifie pas, cependant, une historiographie tendancieuse Cela a exagéré la cruauté est si injuste que le nombre
victimes.
*** Le «auto-da-fé" (actus fidei) n'ont pas été réalisées des scènes dans lesquelles la peine de mort, mais a consisté en la publication solennelle de ce qui précède, accompagné, le second des cas, à la libération, seuls les hérétiques obstinés et les récidivistes, ont été confiés au bras séculier pour l'exécution. La dernière exécution a été effectuée en 1781 à Séville (et ceci est de démontrer la réalité d'un submergée qui était caché, tort ou à raison, d'une capacité pratique de cacher, ce fait en imperméable et caché, le trafic des prêteurs juifs , même si une minorité, ont été au détriment du christianisme. La rancune justifiée contre les chrétiens et le corps fort et l'esprit de la souffrance collective, ils ont toujours trahi la communauté juive et qu'ils ne comprenaient pas, que les requins du prêt étaient les vrais cause "le mal du monde», et de la porter préjudice à leurs propres, vipères vrai que vous avez gardé bien caché dans la poitrine).
*** Ils ont dû beaucoup souffrir, lorsque la peste noire, la peste bubonique qui est, d'origine indienne, dans les années 1348-50 terriblement dévasté une grande partie de l'Europe. Derrière l'accusation d'avoir causé l'épidémie derrière l'accusation d'avoir empoisonné les fontaines, les juifs dans de nombreuses villes, de l'Alsace, à l'Autriche, ont été sauvagement assassinés, pour le plus brûlé sur le bûcher.
----------------------
*** Au cours des siècles entre le 12 ° et 15 °: a été soulevée souvent, les individus contre les Juifs, et la poursuite du suspect:
1. ont vilipendé crucifix,
2. sont des hôtes de profaner,
3. ont tué des enfants chrétiens à des fins rituelles (la chose satanisme qui ne fait toujours régulièrement), et sur la base de ces allégations: documentées, les attitudes populaires, le crime horrible: d'un petit groupe de déviants, et de nombreux Juifs coupables de ces crimes ont été jugé et exécuté.
*** A partir du 13ème siècle, ils se sont rendus durement, y compris contre le Talmud et d'autres livres juifs anti-chrétienne.
*** Seulement avec l'humanisme et puis surtout avec les Lumières est venu à une émancipation des Juifs. 1694 - Loi de la constitution de la Banque d'Angleterre l'
*** Quel est le premier grand innovation historiques créées par Paterson en 1694, à moins acte de la constitution de la Banque en fonction du but de l'Inghilterra payer au lieu d'or, les factures de la banque (des billets de banque ou billets de banque) , pour la réalisation de la portée de cette innovation est suffisante: prendre un exemple trivial: qui était une pépite d'or de l'empocha sans que la dette de la mine, mais après vous: C'est pris à la place de la mine, il est la banque centrale, au lieu de la pépite est un morceau de papier, le lieu de la propriété de la dette.
*** Avec l'avènement de la monnaie en 1694 avec la cote de livres de la Banque du Royaume-Uni ont changé les règles du gros gibier.
*** Blood Money offre la puissance d'achat qui est l'oxygène du marché.
*** Ce sang est empoisonné par de la dette, si vrai que la banque centrale émet la monnaie que par des prêts.
*** Cette théorie pourrait l'accepter à la maison lorsque la banque dit que l'argent est à moi parce que les réserves de l'or est à moi.
*** Depuis la banque conçu la monnaie comme le titre de représentant de la réserve de crédit, a été autorisé à dire je vous donne le symbole de la carte, C'est un titre
Ce crédit est représentatif de la mine d'or, l'argent est à moi et vous pouvez payer l'.
*** Avec la date de la 15 août 1971, avec la fin des accords de Bretton Woods, la réserve est abolie, la banque centrale ne peut pas dire que le plus: Est-ce mon argent, pourquoi est faux. (Prof. Dr. Giacinto Auriti - http://www.SIMEC.org La confiscation des biens du clergé et de la attribué (et stratégie cachée: victoire des banquiers juifs sur l'histoire moderne et contemporaine)
*** La crise dans les finances de l'État atteint un point dangereux, juste pour les réformes révolutionnaires.
*** L'abolition de l'héritage de la vénalité et charges, constitue un énorme fardeau des coûts pour le Trésor, comme cela avait été convenu que les propriétaires les mêmes ont été remboursés de leurs pertes.
*** Les méthodes traditionnelles pour réduire le déficit de l'Etat de ne pas livrer les premiers résultats.
*** Il y avait le risque de la faillite. Face à cette situation grave pour l'Assemblée a adopté une mesure radicale, déjà recommandée par Calonne et préconisée par de nombreuses listes de griefs.
*** Sur la proposition du vice-Talleyrand Maurices Charles de (1754-1838), évêque d'Autun, «la propriété de l'église, doit être proclamé" patrimoine national "et confisqués par l'État, avant d'être vendus à des fins de la guérison, le déficit déjà exorbitant. Une fois que vous avez recueillies au trésor État, la richesse de nombreux biens immobiliers, il devait devenir «mobiles» pour les transformer en argent dont il était désespérément besoin. La vente d'art contemporain tels un grand nombre de la terre aurait entraîné une chute rapide des prix des réflexions négatives sur l'ensemble, le système financier et la nation tout entière pour la dévaluation de l'immobilier.
*** Pour que ce pourrait être décidé que c'était la propriété de l'Etat nouveau être utilisé pour rembourser les créanciers de l'État avec les valeurs mobilières, à condition d'un intérêt particulier, dont la valeur était garantie par la propriété sur laquelle le titre national a été attribué. Pour le nom de cette attribution.
*** Vous serez affecté au peu changé, mais de la nature, répondre aux besoins croissants de l'échiquier, avec le décret du 17 avril des années 1790, la Chambre que stable depuis lors ont été décernés au cours de la monnaie, pour tous pour toutes les personnes et le territoire du Royaume. Mais, en attendant, reste des pièces de monnaie ayant cours légal aussi juridique, de l'or et l'argent, avec de graves conséquences comme nous le verrons plus tard. (Roberto Finzi, Cours d'Histoire, l'âge moderne, Zanichelli p. 618)
1694 - Loi de la constitution de la Banque d'Angleterre et de la fondation de la prolongation moderne du seigneuriage:
----------------------
seigneuriage de Sandro Pascucci:
Le seigneuriage monétaire est une arnaque et psychologique, à laquelle nous sommes tous des individus. Cette escroquerie est renforcée et se cache derrière un rideau de silence et de la mort et a traversé les 300 dernières années sans laisser échapper quelque chose de fuite, de l'existence. Ils disent que: "la déception plus grande du diable, a été de croire, que l'humanité à ne pas exister» et c'est grâce à cette diabolique Cette technique est le maître de seigneuriage du monde. Vous n'entendrez pas parler de seigneuriage jamais à la télévision ou dans les livres, pas de chanteur il n'y aura jamais une chanson ou un spectacle comique. Les politiciens se battront pas pour le seigneuriage et ne jamais jamais voir la Garde des Finances de quelqu'un d'arrestation pour ce sujet.
*** Le seigneuriage est la puissance maximale de la planète et nous sommes tous des esclaves.
*** Techniquement, le seigneuriage C'est le profit généré par la création monétaire.
*** Le terme prévoit désormais que comparer les banques internationales
Centrale de créer l'argent, argent qui est scripturaire. Un exemple pour illustrer le mécanisme:
créer une monnaie unique (qu'il s'agisse de papier, de métal ou en tant que c virtuel / c) du coût a, en raison de la matière première à la main-d'œuvre et aux services nécessaires de
contour, comme la distribution, l'anti-technique, etc ..
*** Le coût le plus important est le matériau dont est composé de la pièce, et l'ensemble de tous les frais divers: sur le plateau sont pour déterminer sa valeur intrinsèque.
*** L'euro, en revanche, montre un certain nombre à l'avant qui pointe vers une autre valeur: la valeur nominale (ou, pour le fait, le visage ou même juridique).
*** Les deux valeurs (intrinsèque et nominale), diffèrent, et la différence entre eux: C'est ce qui détermine ce qui est appelé seigneuriage, c'est à dire le gain qui a, qui a créé cet argent.
*** Bien sûr, qui crée de l'argent a tendance à marquer une valeur supérieure à la valeur intrinsèque la plus élevée possible, sinon il perd.
*** Se passe par exemple dans les pièces de 1 cent, car elle est nécessaire pour eux de passer de 15 cents.
*** Maintenant C'est ce que nous voyons dans la création de l'or monétaire des produits et pièces de monnaie de papier. Dans les temps anciens les pièces étaient faites d'or, puis avec une valeur intrinsèque, plutôt élevé.
*** Les «dames» qui sert à la menthe ces pièces y ont apposé avec un gain de plus grande valeur pour nous-mêmes, et donc permettre une «prime» économiquement significatifs.
*** Pour cela, il a reçu la médaille d'or des marchands puissants avec la demande de la convertir en espèces sonnantes et trébuchantes et vient de mettre son image pour la ASSURER la bonté de la pièce qu'il a créée (inventé). C'était une sorte de garantie, et pour cela il a son gain. Par exemple, avec 9 grammes de la médaille d'or était une pièce de monnaie et de dire, qui était de 10 gr. de l'or (mais vraiment constitué de 9 gr. + 1 g de l'or. pas de métaux nobles). La différence entre la valeur nominale (10) et la valeur intrinsèque (9) a été le seigneuriage (un gramme d'or pour l'argent).
*** On peut dire que l'opération pourrait être accomplie par le Seigneur frappe encore 10 pièces fait au moyen de 10 gr. pour chaque morceau de l'or, mais, que la tenue d'une main, toujours de 10% de celui-ci était le profit!
*** Quand l'or est d'être remplacé sur le papier le discours est pire (pour nous) et le seigneuriage est presque arrivé à la 100%
*** En fait, imprimer une facture pour 5 € ou de 500 euros est de 30 cents des billets en euros et ne considèrent également que c'est plus lié à l'or (pas ~ a plus de couverture »et non convertibles est plus ~» ). Cela signifie que les modernes le Seigneur, ou qui crée maintenant de l'argent (par exemple la BCE en Europe, ou la Réserve fédérale aux États-Unis) a un pouvoir énorme. En effet, ces organismes privés (toutes les banques centrales sont privés), cependant, peut chantage ou
influence des nations entières.
Qu'il suffise de dire que la Banque mondiale (de la propriété de la Réserve fédérale et de la Banque du Royaume-Uni, à son tour tous les deux maîtrises et privés, ainsi que du Fonds monétaire international) refuser des prêts à ces pays pas accepter que de la privatisation, la domaine de l'eau potable! & Ce n'est qu'un exemple. qui a compris le mécanisme du seigneuriage maintenant ont même inclus le projet de loi éliminant cette action est la pire car elle disparaît, pour les banques Seigneur, le coût de ~ 'et augmente à 100% le seigneuriage, sur la monnaie électronique. En outre, la monnaie est soumise à un intérêt (par exemple 3%) C'est ce qui motive: la dette des citoyens d'une nation souveraine, de la valeur nominale de la monnaie elle-même! Dans la pratique, une monnaie (le projet de loi) de la ville coûte € 100 et € 103 à la banque avec seulement 30 cents. C'est le seigneuriage. Vous pouvez contourner ce, d'une manière très simple: il suffit que l'Etat, souverain, enfin, à émettre la monnaie: gratuit et sans dette, tout comme, par exemple, avec les pièces de monnaie (bien sûr, ceux ayant une valeur nominale, plus de la valeur intrinsèque, comme les pièces de 50 cents, 1 et 2 euros). J'ai eu plus de jugeote maintenant la plaisanterie, du défunt M. Duisenberg, à l'égard de Tremonti, lorsque celui-ci a demandé de remplacer, les pièces de 1 et 2 billets en euros avec, de valeur égale, et l'ancien gouverneur (décédé en mystérieuse circonstances), a répondu en disant, "mais la Tremonti M., de savoir que, ce faisant, le pays de la perdre, le droit de seigneuriage: la masse d'argent est remplacé". Que, depuis le projet de loi n'a pas pris en considération pour l'or (les notes sont convertibles en dollars américains, mais depuis 1971, le dollar américain n'est pas plus convertibles en or) Cette raison n'est pas là pour fournir à la fois une entité privée, ni que cette instance a un monopole sur cette question. En outre, les coûts pour le service, ce prêt (d'intérêt) pourraient être évités et l'Etat, qui est, chacun d'entre nous, serait le réel: l'autonomie de gestion: du pays.
*** Qui a peur, que l'Etat peut, en quelque sorte pour commencer à imprimer de l'argent: hors normes et hors de contrôle est une personne: qui n'a pas confiance en l'État. Nous savons que: nos politiciens sont la collusion: avec tout intérêt imaginables (banques, pétrole, armes, drogue, prostitution, etc ..) Mais la question que nous devons nous demander C'est très simple:
*** Pourquoi un homme politique doit refuser la responsabilité de créer de l'argent pour le peuple?
*** Si il n'est pas honnête, car il devrait y avoir aucun problème et fonctionnera selon les règles ÉTHIQUE: juste et démocratique. Seul un politicien malhonnête, avec une dernière lueur de sincérité dire: «Non,
regarde .. me donne pas cette imprimante dans ma main, car je me connais et je imprimer des montagnes de l'argent pour moi et mes amis!
*** Heureusement, dans ce cas la solution est simple: nous vous remercions et envoyer à la maison à la première personne qui peut faire pour son propre aveu, des dommages terribles.
*** Le dernier cas est que la politique est effectivement malhonnête ... Mais si elle est malhonnête doit refuser une telle opportunité merveilleuse?
*** Pas de scrupules à ce sujet ce que nous avons déjà dit que c'est malhonnête. si elle n'était pas (malhonnêtes) acceptent maintenant l'imprimante et agirait comme les gouverneurs tant vantée et très privé de toute banque centrale, qui est reconnu à l'estime de soi et à la sagesse de l'ordinaire, et connu pour fonctionner selon le bien de la Communauté. Einaudi avait à dire: "à la rareté de l'or est remplacé la sagesse du gouverneur [de la Banque centrale, note de l'auteur]" (sic).
*** Mais alors, pourquoi pas un voleur vole? Peut-être parce qu'il ya un coup de feu beaucoup plus puissant grande de lui? Peut-être il ya une entité qui ne veut pas lui donner de l'imprimante et de le rendre, Cela va créer de l'argent pour le peuple (mais avec le risque de vol politiques)? & Cette entité est plus honnête? si tel était le cas doit immédiatement lui donner tout pouvoir, ne le savez aussi bien gouverné, plus sûr de la politique de ce qui précède, ou non? & Si il a été assez malhonnête, car l'imprimante a en main et affamer le peuple, la faire vivre, dans un système financier de l'anémie? cette entité est: Haut: malhonnête: beaucoup, encore plus, de la politique si ce n'est pas qui est "le gros banquier?
*** C'est l'évidence CAN politique qui n'est pas et ne veut pas de prendre de l'imprimante au nom du peuple parce que les banquiers internationaux privés ne le permettra pas jamais.
*** Que Nous élisons des gens sont parrainés par des banquiers et donc ne pas fonctionner que jamais, dans une optique populaires Mais toujours à l'avantage de leurs vrais employeurs: du travail.
*** C'est vrai que la volonté politique peut renverser les choses, mais pour que ce soit la conscience d'une large bande de la population, qui est informé, conscient et motivé pour faire un changement radical dans la scène politique.
*** A cette fin, cet article devrait être diffusée à toutes les personnes, ainsi que d'autres écrits, les livres, les événements et les débats publics, d'expliquer quel est le vrai mal de la Mona et les solutions terrible et douloureuse que vous serez bientôt pas être prises pour tomber dans l'abîme. Dans un prochain article, nous autres aspects importants de la question et se terminera en parlant troisième article de fractions de réserve, une autre arnaque, ce gestionnaire, juste de l'inflation et le pouvoir de que les banques commerciales créent de l'argent à partir de rien par les comptes courants, que nous d'être en vigueur aujourd'hui. Sandro Pascucci
----------------------
Le Neker mai 1789
*** Le problème de la composition et le fonctionnement du de l'Assemblée générale est le problème politique, de qui doit faire face si Neker, revenu au pouvoir.
*** J'ai préféré ne pas pousser pour un doublement du nombre des députés du tiers état ...
*** Malgré l'opposition de la noblesse et le haut clergé, la Couronne a concédé le double, le troisième état. Ainsi commence une longue campagne pour que se poursuivra jusqu'en mai ... (P.607 Roberto Finzi cours de l'histoire - Zanichelli)
11 juillet 1790, le roi congédie Necker, et former un gouvernement composé d'hommes connus pour leur thé, la position traditionnelle.
*** La suppression des événements et des affrontements Neker causes entre les citoyens et l'armée.
*** Une partie de la garde du roi tomberait sur le côté des manifestants.
*** Le 13 et de nouveau le mouvement s'étend: les agressions à l'greniers des monastères et la destruction des lieux de service aux portes de la ville, la politique anti-émeute contre les prisons. les électeurs à se réunir à l'Hôtel de Ville (mairie) est formé et la milice est armé. (P.613 Roberto Finzi cours de l'histoire: Zanichelli)
-------------------------------
9 - En 1869 le pape Pie IX
*** Nommé le Concile du Vatican a condamné le rationalisme et le matérialisme et le
*** Dans l'encyclique Rerum Novarum, Léon XIII a abordé la question sociale et a réaffirmé la dignité de l'homme, et le devoir de la solidarité, qui est le droit à la propriété pour tous, réaffirmons le scientifique en tant que professeur. Dr Auriti: SIMEC ou le symbole classique économétrique acceptée dans les villes connectées et connectable, conformément à l'art. 24 L. 142/90 et 265/99 L. dans la mise en œuvre du paragraphe 2: Art. 42 de la Constitution italienne: «à l'homme, en tant que telle, il ya quelque chose qui est la raison!"
*** Pour ce chercheur et professeur. Giacinto Auriti: élaboré la théorie du revenu des citoyens, ou l'obligation de donner un chèque à chaque citoyen comme un droit de citoyenneté.
*** Le Rerum Novarum condamne le capitalisme et le communisme sont incompatibles avec le christianisme:
"Un petit nombre de super-riche, a imposé à la multitude infinie de, du prolétariat, juste sous le joug ... C'est servile (l'esclavage)"
Léon XIII est née avec la doctrine sociale de l'Eglise. 10 au 20 avril 1884
"Humanum genus": Lettre encyclique
"ORDRE DE relativisme philosophique et moral de la franc-maçonnerie"
* Tout au long des siècles long de la série ces deux villes (Jérusalem et Babylone) l'on se battait contre l'autre, avec diverses armes et les combats, mais pas toujours avec le même enthousiasme et l'élan. Mais à ce jour, les partisans de la ville méchants, inspiré et aidé par la société, répandue et hautement sophistiqué et qui prend le nom de la société maçonnique, il semble que tout conspire ensemble, et d'essayer les dernières preuves.
* Pourquoi sans déguiser plus leurs conceptions, se produisent avec une audace extrême contre la souveraineté de Dieu, de travailler ouvertement et publiquement à la destruction de la Sainte Eglise, avec l'intention de se déshabiller à tous, si possible, la bénédiction des nations chrétiennes ont au monde par Jésus-Christ notre Sauveur. Dans cette encyclique la liste de toutes les erreurs et les dangers de la franc-maçonnerie. (.. Quant à Rome, à Saint-Pierre, le jour le 20 avril 1884, an VII, de Notre pontificat le PP LEO XIII-Copyright © Libreria Editrice Vaticana) ct:. Les marchands juifs et les banquiers - Di Giacomo Todeschini
----------------------
11 - Adolf Hitler et le seigneuriage bancaire
*** Hitler est resté dans la capitale, où les Juifs occupaient une position économique de premier plan et l'antisémitisme a été généralisée, ce qui laissait une marque profonde sur lui.
*** 1918 décoré de la croix de fer, un rappel est passionnant de l'avant et attribué aux Juifs et les marxistes à la défaite de l'Allemagne. (A.V. dictionnaire)
*** Sa doctrine (le National) a été fondée sur des idées simplistes, mais efficace, en particulier celle de la supériorité de la race allemande, appelé par le destin de revendiquer ce nom de domaine propre, et que le testament a été mystiquement incarné dans la personne du chef , ou Fuhrer.
*** Un de la capitale des nazis a été la haine fanatique anti-sémite, qui aurait conduit à l'extermination systématique de millions de Juifs. Mais en réalité, se cachant derrière ces idéologies du ressentiment et de l'ordre des représailles économiques.
*** Hitler aurait dit: «Comme nous avons besoin d'argent, et les Juifs sont riches, on les tue, et ainsi ils peuvent confisquer les biens?"
*** Bien sûr, il y avait de la haine en lui pour le seigneuriage de l'escroquerie bancaire, par lequel l'Allemagne était le pauvre et privé. "Nous n'avons pas été assez fou pour créer une monnaie liée à l'or moins, dont nous pas de disponibilité, mais aussi pour chaque marque imprimée, nous avons exigé l'équivalent d'une marque, au travail ou dans les marchandises qui y est ... drôle, tous les le temps que les financiers nationaux notre, dire que la valeur de la de la monnaie doit être réglementé par l'or, ou des biens conservés dans les coffres de la banque de l'Etat. "(Adolf Hitler, cité dans« Hitler système monétaire "Cela fait référence à Veith CC, Citadelles du Chaos, Meador, 1949)
*** Le Pas de Guernesey était le seul gouvernement à résoudre leurs problèmes de l'infrastructure: l'impression seule: la monnaie propre. (Voir E. Brown, «Waking Up à Minnesota Bridge», de la 4 août 2007).
*** Un modèle beaucoup plus connue, vous pouvez trouver en Allemagne: à partir de la Première Guerre mondiale. Lorsque Hitler arriva au pouvoir, le pays était complètement ruiné et sans espoir.
*** Le traité de Versailles avait imposé sur les réparations allemandes au peuple qu'ils avaient détruit, le dont il était destiné à rembourser les frais engagés pour participer à la guerre pour tous les pays belligérants. Ce qui équivalait à trois fois le coût de la valeur de toutes les propriétés dans le pays.
*** La spéculation sur le mark allemand avait causé son effondrement, se hâtant l'avènement de l'un des phénomènes de l'inflation ruineuse de la plus moderne. À son apogée, une brouette pleine de billets de banque, pour l'équivalent de 100 milliards de marques, pas même de quoi acheter une miche de pain.
*** Les caisses de l'Etat étaient vides, et de grandes quantités de maisons et de fermes ont été saisies par les banques et les spéculateurs.
Les gens *** vivant dans les bidonvilles et mourant de faim.
*** De Rien de tout cela n'était jamais arrivé auparavant: la destruction totale d'une monnaie nationale, qui avait réduit à néant les économies de la population, l'activité et l'économie en général.
*** Dans la pire des choses a obtenu, à la fin de la décennie, la dépression mondiale.
*** Allemagne ne pouvait pas s'empêcher de succomber à celle de la dette et l'esclavage de bailleurs de fonds internationaux.
------------------------------
Au XXe siècle:. En Palestine:
*** Suite à la Première Guerre mondiale et l'effondrement de l'Empire ottoman, la Palestine passe sous l'administration avant que les militaires, puis civiles du Royaume-Uni, à laquelle le en 1922, la Société des Nations a donné le mandat à travers le pays.
*** La durée du mandat, est entré en vigueur l'année suivante, puis à la transformation de l'Organisation sioniste, juif et à l'agence d'augmenter l'émigration juive, le pays a été le théâtre d'émeutes sanglantes.
*** Le refus de la Grande-Bretagne pour recueillir les recommandations du Congrès sioniste de New York, pour la création de l'Etat juif (la éclairés ou satanique, pas du tout voulu la reconstitution d'Israël et craint la reconstruction du Temple, «C'est donnerait, un frein aux projets pointus de leur Nouvel Ordre Mondial), la formation de la Ligue des juifs, est responsable de l'organisation d'une immigration illégale, et la réalité d'un nouveau terrorisme juif, convaincu au Royaume-Uni, à la renonciation de le mandat.
*** En 1949, le Comité mixte: de l'armistice des Nations Unies, la Palestine divisée en trois zones: le territoire de Gaza, occupée par l'Egypte, la majorité des juifs, et de la tombe du Ghor: affectés à la Jordanie, la Haute Galilée, attribué à l'ouest des Highlands d'Israël.
*** En 1964, les réfugiés ont été classées, l'organisation pour la libération de la Palestine, dont, la guerre des six jours, mis à la fragilité de lumière. Depuis 1969, la nation palestinienne, a été capable de se connecter les différents mouvements, et d'établir des relations avec les Etats arabes.
*** En 1993. elle est finalement arrivée, la reconnaissance de l'accord signé avec Israël à Washington, Arafat et le Premier ministre israélien Rabin, qui a été accordée à l'autonomie de la bande de Gaza et de Jéricho.
*** En 1994, il a commencé, et le retrait d'un passage du contemporaine fonctions militaires et administratives pour les Palestiniens.
*** Malgré la reconnaissance internationale, favorable à la politique d'apaisement, cependant, le rythme est Isis, par les tensions et l'intolérance mutuelle des mesures de rétorsion et absolutiste possession: salariés, de nouvelles tensions, et les attaques terroristes ont été répétés sans cesse par les deux parties . Au cours des années ultérieures, le plan de l'économie palestinienne a été élargi. Les élections de l'année 1996 a vu la victoire de l'Arafat de son parti, le Fatah.
------------------------------
Le libéralisme veut battre la guerre (de Joaquin Bochaca) traduit par Margaret
Huffstickler de:
23/10/2007: chevalière @ work: Sandro Pascucci: http://www.signoraggio.com
http://www.signoraggio.com/signoraggio_liberismovuolelaguerra.html
*** En Octobre 1938, Walter Funk, ministre de l'Economie du Troisième Reich, fait un voyage dans les Balkans au cours de l'importante affaire qui a pris fin avec l'ex-Yougoslavie, la Turquie, la Bulgarie.
*** La Roumanie n'est pas enclin à les suivre à la fois, en raison de l'opposition de la de la Carol King de la Roumanie, asservie à la volonté de la maîtresse de son, le fauve aventureux juive Elena Lupescu (mieux connu comme Magda Lupescu), pour qui a suivi l'abandon, par le prince héritier, son épouse et son fils et (temporairement) les allégations de la Couronne. Voilà qui décrit ce qui suit que ce qui s'est passé:
*** Le 15 Novembre, 1938 le roi Carol de Roumanie et est venu à Londres a été saluée par "anti-nazi" à Hyde Park. Mais personne n'imaginait que le roi était venu à
Londres juste pour le plaisir de payer sa présence à la manifestation pro-juives.
*** Carol représenté la résistance rare à l'expansion économique de l'Allemagne de l'Europe du Sud-Est.
*** Carol était venu à Londres pour une réunion des banquiers de la «Ville» et pour essayer de contrer l'expansion de l'Allemagne.
*** Le but du voyage, a été indirectement révélé par Robert S. Hudson, un membre du Conseil de la Couronne et le secrétaire du département du commerce extérieur,
dans un discours à la Chambre des communes deux semaines plus tard plus, le 30 Novembre.
*** C'était un discours d'une importance capitale, que la Constitution, une déclaration de guerre économique, contre l'Allemagne: «La guerre économique, à ce jour, avant la guerre jamais menées."
*** Était-ce un discours qui a indiqué une partie importante de la "City" de Londres, qui, auparavant, a vu Hitler comme un «bouchon» de Staline, avait récemment: l'avant-guerre a évolué dans le sens envisagé par Churchill. Ici, un fragment du détecteur discours de franchise brutale Hudson:. "L'Allemagne n'est pas défavorable sur le marché britannique en Allemagne, nous devons reconnaître cette Mais ce dont nous nous plaignons C'est, à ses méthodes, il ruine, le commerce autour de . le monde On peut dire d', que la raison de l'influence de l'économie allemande réside dans le fait qu'il paie les pays producteurs du centre sud-est de la hausse des prix qui sont beaucoup plus de ceux qui sont payés sur le marché mondial | Que Nous examiné toutes les procédures seraient appliquées.
Le seul moyen est d'organiser nos industries dans la façon dont ils peuvent empêcher que, à l'industrie allemande et de dire à Hitler et à son peuple: "si, vous ne serez pas mettre un terme à votre façon actuelle de procéder, et pas à un accord avec nous, dans le lequel, je vous promets de la vente de vos biens à un prix qui assurera un rendement raisonnable, nous allons nous battre et de vous battre avec vos propres méthodes. "D'un point de vue strictement financier, la nation est infiniment notre : plus puissant de tout autre Etat du monde en tout cas plus de l'Allemagne forte, et pour cette raison nous jouissons de grands avantages d', qui nous amèneront à gagner la bataille ".
*** Après le discours d'Hudson, l'état de sa retraite en Angleterre à la "plus-nation la plus favorisée» de l'Allemagne, une position qui les traités de commerce
esters ont entretenu avec les mêmes depuis 1927.
*** Les Etats-Unis n'ont la même coïncidence curieuse de temps et d'action.
*** Grande-Bretagne et les États-Unis, les champions du libéralisme, à la fois politique, économique ainsi que les deux choses sont intimement liés - étaient outrés parce que l'Allemagne, la vente de ses marchandises à meilleur marché pour les déchirer: les marchés traditionnels.
*** Leur colère est scandaleux où était la liberté célèbre de leurs échanges, en particulier sacrée pour les Anglo-Américains?
*** Hudson a parlé de la concurrence déloyale. Pourquoi pas?
*** Allemagne a été capable de vendre les produits à plus bas prix de son pour une raison et une seule, parce que [l'Allemagne] ne dépend pas de la «Gold Standard» comme base de sa monnaie, ses produits et les n'étaient pas pesés à chaque étape de la production de gros intérêts [chargé] par les Anglo-Américains et de leurs banquiers et financiers.
*** C'est la raison réelle pour le tour à 180 ° C'est concrétiser fin 1938, y compris les banquiers influents de la "City" de Londres.
*** Un vrai local biologiques, naturels, mis en pratique par l'Allemagne national-socialiste, était en crise, pour des raisons purement arithmétique, l'économie libérale classique Ce qui régnait en Angleterre et avait asservi les nations les plus vulnérables.
*** Mais voici un autre fait qui a conduit plus tard à l'apogée: l'irritation des banquiers, négociants, armateurs, les assureurs et les capitaines de l'industrie qui est la suivante: erré autour du Strand, la «Ville» et Whitewall.
*** Le 10 Décembre 1938 la gouvernement mexicain a signé un accord avec le Reich en vertu de laquelle il a été remis à cette dernière, au cours de 1939, la valeur du pétrole pour 17 millions de dollars. Cela vient du forage pétrolier Que le gouvernement nationaliste de Mexico avait exproprié les Juifs américains de la Standard Oil of New York (SONY) (2).
*** Ce fut la goutte qui fait déborder le vase («La goutte qui fait déborder le vase») était un accord de troc: le Reich aurait payé pour cela avec les exportations de pétrole de l'appareil de son réseau d'irrigation propre, machines agricoles, matériaux pour machines de bureau pour l'écriture et l'équipement de photographie. Pour l'addition, l'accord conclu était sur la base d'un prix beaucoup plus
bas du monde actuel.
*** Le résultat de ce qui précède: l'Allemagne obtiendrait l'huile sans avoir à payer à la néerlandaise Royal, contrôlé par les Anglais Juif Samuel Deterding, ni à la "Standard Oil", géré par les États-Unis du clan Rockefeller. L'opération aurait pu se matérialiser sans que la "City", un simple effleurement shilling pour la moitié des opérations de crédit, financement, garanties, options, frais de livraison et les primes d'assurance.
*** Ce serait un simple troc, garantis par le gouvernement de l'Allemagne elle-même, et le transport a été effectué sur les navires allemands.
*** Pour les grands garçons de la «Ville», les courtiers du monde, ce fut un véritable choc.
*** Patience que Hitler aurait recours à des procédures similaires dans les Balkans et la Turquie.
*** Que allait aller aussi les voisins de l'Europe centrale Allemagne fraterniser avec elle, mais d'étendre le troc direct avec l'Amérique latine
condamnerait «la Ville» à un déclin inévitable.
*** Plus encore semblait imminente Que le ministre de la Funk Walter Reich se préparait à un voyage important à Buenos Aires, Montevideo et Santiago du Chili de l'
*** Pour la «Ville» a été le début de la fin.
*** Comme segments conséquence, de nouveaux et importants de la ploutocratie britannique, la transmigration anglo-saxon, dans le domaine de Churchill («le parti de la guerre", ndt).
1.A coup après l'autre est tombé sur la "City" en 1938-39:
- Le voyage des affaires de l'Europe du Sud-Est de Funk
- La conquête de Guangzhou et Hankou, en Angleterre, dominée par le Japon de l'
- L'accord-allemand sur le pétrole mexicain
- L'annonce du Voyage de l'entreprise en Amérique du Sud
- L'affaiblissement de la position pro-britannique du roi Carol
- La perte de l'ensemble du marché chinois pour la moitié de la conquête japonaise
- L'occupation de l'Albanie par l'Italie.
*** Chacun de ces événements ont conduit à la désertion des forces de paix, qui comptait sur: le chambellan de sa politique d '«apaisement» de Monaco dans l'Accord de Septembre [1938].
*** Lorsque ces forces ont agi ouvertement au profit de la ministre des Affaires étrangères polonais Beck, Staline laïcs.
*** Les progrès vers l'Allemagne de l'Est "Drang nach Osten" Ce progrès réalisés à ce moment même a donné la terre à la charrue et les Allemands aurait éliminé le danger potentiel pour l'Europe communiste et le monde serait arrêté.
*** En vérité, au début de Décembre 1938 est resté à encore des hommes de l'entreprise britannique, qui ont été un rempart de l'intérieur à au "City", contre les montants de guerre des forces.
*** Mais la résistance qu'ils seraient bientôt anéantis par les sionistes offensive de New York, représentée par le «Brain Trust» du président Franklin Delano Roosevelt. Notes finales:
1. En fait, depuis 1870 au Royaume-Uni n'a pas été capable de rivaliser avec l'Allemagne, dans le commerce, qui a exporté en 2005: un million de dollars de marchandises partout dans le monde, et est le premier exportateur du monde a été, dans la ligne des quatre dernières années , malgré le bruit de la Chine occidentale.
2. Que les États-Unis après les Japonais avaient occupé, a combattu en 1945,
Curieusement, un géant avec un nom figurait pas japonais: SONY.
3. L'Amérique latine ne serait plus de «propriété privée» du Royaume-Uni. Le résultat final de la faillite était G.B. en raison de la H.M. II et l'émergence de la "Yanquis" ("Yanquis go home"). Joaquin Bochaca est certainement les premières révisions dans la langue ibérique, qui permet de diffuser des auteurs révisionnistes jusque-là peu connu dans le monde anglo-saxon. Bochaca, un avocat de la pointe de la prose forte, est aussi un théoricien littéraire et traducteur d'Ezra Pound et de Hermann Hesse par l'Allemand. Ceci et d'autres écrits de la valeur de B. ont été traduits par Mme Margaret Huffstickler, un linguiste de la simple latin parlé. est aussi un chanteur populaire.
Le Barnes Review, vol XIII N ° 4 Juillet Août 2007 Dimanche, Octobre 21, 2007: Joaquin Bochaca 16:54 - traduction de Faro Alfio lien: http://www.rinascita.info
----------------
Ils sont maudits au nom de Jésus, tous les complices des criminels et le seigneuriage bancaire.
Ils sont maudits au nom de Jésus, tous ceux qui font violence pour des raisons de religion. Ils ont la conviction de l'enfer pour finir à.
Tous ces éléments vont mourir prématurément, avec des angoisses terribles et des maladies, mais pas avant, d'être montrées du doigt par leurs enfants et d'avoir vu la destruction de leurs enfants.
+ + Au Nom du Père, et Fils de l'Esprit + de + Saint + Amen! +
Traversez le Saint-Père Benoît: Sainte Croix tu es ma lumière et n'est jamais le
dragon mon chef.
Retour, Satan! Je ne suis pas persuadé choses vaines. Je sais que les mauvaises choses que je
offre, poison votre boisson vous-même.
Crux Sancti Patris SSPP Benedecti - Croix du Saint-Père Benoît
Sacra Crux CSSML Sit Mihi Lux - Sainte-Croix sois ma lumière l'
NDSMD non draco sit mihi dux-Ce que le dragon n'est pas le chef, je
V. R. S. Retro Vadre = Satan - Satan Go!
NSMV = Non Mihi Vana peau de chamois - Je ne suis pas convaincu des vanités!
SMQL = Sunt Mala Quae Libas - Cette offre a moi qui est mauvais!
I.V. B. Ipsa = Bibas Venena - la boisson de votre poisons vous-même!
boire votre poisons faites par vous-même - pax.
Ce ministère, soulevées par Dieu reste debout, menace les rebelles et les punir
avec fléaux et la mort si nécessaire.
Ce département, soulevé par Dieu, elle est debout menace les rebelles et elle punit
Them avec fléaux et la mort si elles sont indispensables.
-----------------------------
Et je prophétisé contre d'entre eux au nom de Jésus:
et si elles continuent d'augmenter, ils verront la destruction de la descendance.
leur 1 - de se repentir! 2 - ils payer les dommages! 3 - la libération des prisonniers!
SSPP CSSML NDSMDVR SNSMVSM QLIVB = Ce ministère, soulevées par Dieu reste debout, la menace rebelle.
------------------
qui parle mal de la XVI Pape Benoît SS recevra les malédictions de ce ministère de lorenzojhwh.
Benoît XVI est l'homme le plus noble, cultivé et doux du XXe siècle. et vit dans un siècle de barbarie et le satanisme.
----------------
http://catlady4justice.blogspot.com
-------------
qui a des besoins d'être idiot, à la haine une forme de gouvernement, ou de la religion ou les gens?
Dans la Métaphysique des Maritain laïque athée, il ya le secret de la
Harmony et les progrès du genre humain tout entier.
Le travail net, la franc-maçonnerie, le Ss.p.To., et le seigneuriage bancaire?
Ils sont l'outil idéal de Satan pour l'asservissement du genre humain!
Dieu vous bénisse! Le temps était court, mais la peur était si forte! Amis parlent du bien de moi: en fait, personne ne m'a payé. Les ennemis parlent mal de moi, mais certainement ils seront tous punis: au nom de Jésus!